> Nos métiers > SAR_Actualités
Il ne se passe pas une semaine sans que les médias n’évoquent des actes de piratage touchant de grandes entreprises, des acteurs de la nouvelle économie ou... des états. Vol d’informations stratégiques, de fichiers clients, détournements de fonds bancaires, neutralisation de serveurs web... Et bien sûr, il est facile de comprendre qu’au-delà du préjudice financier, il y a toujours un important préjudice d’image. Il n’est donc pas surprenant que de nombreuses entreprises cherchent à se prémunir de ce type de risques.
Pour autant, elles peinent souvent à trouver les profils capables de sécuriser efficacement leur SI et de mettre en échec les tentatives d'intrusion des hackers.
Nous vous proposons de participer à des formations inter-entreprises, disponibles clé en main sur catalogue ou de créer une formation sur-mesure adaptée à vos besoins.
mise à jour le 19 novembre 2020